Aiguille Esthétique : Différence de saignement entre TSK et une 33G classique

Lorsqu'on fait des injections esthétiques à ses patients, il convient d'utiliser des aiguilles pensées pour cela.

Avec les aiguilles esthétiques faites pour les injections, vous et vos patients bénéficient de réels avantages. L'un des principaux est la différence dans le ressenti de la douleur.

TSK est une entreprise leader sur le marché de la production d'aiguilles très fines et solides pour l'injection. Afin de montrer qu’une aiguille très fine fait la différence, TSK nous propose une vidéo comparant l’utilisation d’une aiguille 33 G classique avec une aiguille TSK Invisible needle.

La différence de saignement entre deux aiguilles

Cette vidéo proposée par TSK traite de la différence entre une 33 G classique et une Invisible needle par la différence de saignement produite par l’utilisation de l’une et de l’autre aiguille.

TSK THE INViSIBLE NEEDLE - Bleeding difference vs 33G needle

La perception de la douleur, lors de l'utilisation d'aiguille hypodermique, dépend énormément du ressenti de votre patient à ce moment-là. Plus une aiguille sera grosse et plus la douleur ressentie sera importante. Cela est vrai par le simple fait qu'une aiguille plus grosse procure effectivement plus de douleur, mais aussi et surtout car le patient aura une appréhension bien plus importante. Une aiguille fine agit dans un tout premier temps au moment où le patient la verra. Sa dimension le rassurera tout de suite.

Saviez que presque 10% de la population Française était bélénophobique ? Aidez vos patients avec des aiguilles qui ne font pas peur.

Une aiguille Invisible Needle proposée par TSK est jusqu'à 14% plus fine qu'une aiguille 33G classique. Cela est énorme sur une aiguille de si faible dimension. La différence se voit tout de suite aussi bien à l’œil nu qu'à l'utilisation.

En plus de devoir assurer une très grande finesse, les aiguilles TSK doivent aussi permettre d'être légèrement flexibles tout en étant suffisamment rigide pour ne jamais rompre. Les aiguilles TSK sont un très grand concentré de technologie au service du ressenti de la douleur pour le patient.

Associer aux seringues TSK, les aiguilles sont sécurisées. Les aiguilles TSK associées aux seringues TSK, c'est le couple parfait pour faire des injections de BoNT par exemple.

TSK est également connut pour ses canules STERiGLIDE et ses punchs à biopsies.

Aller plus loin avec TSK

Vous souhaitez en savoir plus sur les aiguilles TSK ?

Nouveau call-to-action