Delta 20T : Le dermatoscope N°1 conçut par Heine

Lorsqu'il est question de microscopes à épiluminescence, le Delta 20T vient tout de suite à l'esprit. Le Delta 20T est un dermatoscope proposé par Heine. Ce dermatoscope a su s'imposer comme l'un des leaders en matière de dermatoscopie analogique pour venir aider à lutter contre les cancers et autres lésions de la peau.

Découvrons pourquoi le Delta 20T est le dermatoscope plébiscité par les dermatologues.

Quality Made in Germany

logo-heineAvant de pousser plus loin le descriptif exhaustif de ce dermatoscope, un facteur important à imposé le Delta 20T comme l'un des leaders de son marché : sa qualité de fabrication.

Heine conçoit des dermatoscopes de haute qualité, dans le but d'offrir un outil fiable au dermatologue. Toujours en collaboration avec des professionnels du secteur, Heine continue à développer son dermatoscope, passant du Delta au Delta 20T en passant par le Delta 10, le Delta 20 et le Delta 20 Plus. Le but étant de toujours proposer de nouvelles solutions sur le long terme. L'utilisation optimale de son dermatoscope est le but premier d'Heine.

Heine a d'ailleurs à cœur de toujours faire des produits de qualité. Créée en 1946, Heine s'est tout de suite fixée comme objectif de fabriquer les meilleurs instruments de diagnostic médical qui soit au monde. Pour offrir un diagnostic d'une très grande fiabilité, il faut pouvoir se reposer sur des instruments de qualité.

Pour Heine, la qualité est plus qu'un simple mot. Heine tente de redorer les lettres de noblesse de la qualité, en définissant les avantages de sa qualité sur le plan de la performance, de la fonction ainsi que de la durabilité.

Choisir Heine, c'est choisir un instrument de diagnostic de grande qualité, prévu pour durer.

Nouveau call-to-action

La vidéo de présentation du Delta 20T

L'anglais ne vous est pas inconnu ? Cette vidéo proposée par Heine vous présente les différents avantages du dermatoscope Delta 20T (en Anglais).

 

Dermatoscopie par immersion ou lumière polarisée

delta-20t-heine-dermatoscope-1

Le Delta 20T est un dermatoscope qui concentre un grand nombre de fonctionnalités qui deviennent indispensables à l'utilisation. L'une des plus importantes est sans conteste possible sa fonctionnalité de dermatoscopie par immension ou par lumière polarisée.

Quelques soient les conditions d'osculation ou les types de lésions, le Delat 20T offre un véritable confort d'utilisation pour le praticien. Il vous suffit de cliquer sur le petit bouton toggle. La lumière basculera du mode polarisé à non polarisé.

Plus besoin de changer la tête de votre dermatoscope pour passer d'un examen à l'autre. Mieux, le bouton de changement d'état de la lumière est accessible avec la main tenant le dermatoscope Delta 20T.

Toujours sans changer les embouts, la dermatoscopie de contact avec liquide reste toujours possible.

Grâce à la fonction toggle de ce dermatoscope, il vous est très simple de passer d'une lumière polarisée à une lumière non polarisée. Cela permet de reconnaître les blink signs que l'on peut observer dans des structures et milieux cristallins. Une fonction qui dépasse donc le simple confort.

Pour que la dermatoscopie soit toujours possible dans les meilleurs conditions, le Delta 20T propose également en option un embout de contact spécialement pensé pour les lésions difficiles d'accès.

Avec sa forme particulière, cet embout pour dermatoscope Delta 20T se révèle particulièrement pratique lorsqu'il est question de faire de la dermatoscopie de contact sur une lésion délicate, où cela n'aurait pas été possible avec l'embout de contact standard.

C'est à ce type de détails que l'on peut reconnaître un instrument de mesure de qualité comme sait le faire Heine.

LED et optique de précision

La diode électro-luminscente, ou LED, révolutionne le monde de l'éclairage. Le dermatoscope Delta 20T profite de cette révolution technologique pour tirer à profit les avantages des LEDs, tout en poussant l'ensemble encore plus loin avec les LEDs HQ (pour Heine Quality).

 Grâce à la technologie des LEDs développée par Heine, vous aurez un dermatoscope qui vous offrira différentes fonctionnalités supplémentaires comme :

  • Un contrôle de l'intensité lumineuse
  • Une luminosité optimale en fonction de votre examen
  • Une distribution de la lumière homogène
  • Une image avec un fort contraste
  • L'absence d'ombre portée
  • L'absence de point d'intensité lumineuse plus importante (hot spots)

rendu-couleurs-dermatoscope-heine-delta-20tLa technologie LEDs HQ va encore plus loin que cela en offrant également un rendu des couleurs au plus proche de la réalité :

  • CRI > 97
  • Un rendu des couleurs à 3 500°K
  • Un R9 > 93

Des chiffres qui nous permettent tout de suite de savoir que le rendu des couleurs est exceptionnel avec le Delta 20T.

Pour assurer une stabilité parfaite du système d'éclairage, les LEDs HQ intègrent une gestion thermique efficace et performante, tout en étant toujours constante. Afin que l'évacuation de la chaleur soit parfaite, les matériaux composants la tête du dermatoscope ont été spécialement développés pour maximiser la dissipation thermique. Grâce à un développement performant et un choix drastique, les LEDs HQ offrent jusqu'à 50 000 heures d'éclairage parfait; une intensité lumineuse toujours parfaite pour une performance toujours parfaite. (NDLR : 50 000 heures, c'est beaucoup :)

Afin d'assurer des produits de très grande qualité, Heine assure la conception et la fabrication des pièces les plus pointues comme par exemple l'optique d'un dermatoscope. Chaque étape de la fabrication d'une lentille est soumise à des phases de validation et de testes par les opérateurs Heine. L'optique étant l'alpha et l'oméga d'un dermatoscope, elle se doit d'être parfaite.

 

Delta 20T : le dermatoscope incontournable

Le Delta 20T est l'un des rares dermatoscopes à avoir un si forte notoriété en France. Cela se comprend assez facilement après ce que l'on vient de lire :

  • Optique de très grande qualité
  • Fonction immersion
  • Fonction lumière polarisée
  • Utilisable d'une seule main
  • LEDs HQ
  • Contrôle avancée du rendu couleur
  • Dissipation avancée de la chaleur

Le Delta 20T, c'est le dermatoscope que l'on peut acheter les yeux fermés ;)

Poursuivre ses découvertes sur la dermatoscopie

Pour en savoir plus sur la dermatoscopie, il suffit de lire l'un de nos articles complémentaire :