Euronda E8 : Autoclave Design

Qu’on se le dise, on n’achète pas un autoclave parce qu’il est beau. On achète un autoclave avant tout parce qu’il est sûr, efficace, simple de prise en main et offre toutes les dernières fonctionnalités en matière de sécurité.

En effet, le rôle de votre autoclave est avant tout de venir assurer la sécurité du personnel médical ainsi que des patients du cabinet.

Mais si un autoclave possède tout ce qu’il faut pour être un bon autoclave pour votre cabinet médical, rien n’interdit non plus d’acheter un autoclave qui soit design et moderne. De belles lignes sont toujours un plus pour apprécier un équipement dans sa globalité.

Grâce à l’autoclave Euronda E8, il est aujourd’hui possible d’accéder à un autoclave sûr, beau et moderne. Tour d’horizon de l’Euronda E8.

autoclave euronda e8

Euronda E8 : L’autoclave au design compact

Avant de s’attacher à l’apparence extérieur de l’autoclave E8 proposé par Euronda, la compacité de cet autoclave est un point tout de suite appréciable.

Les ingénieurs d’Euronda nous propose un autoclave qui voit son installation dans votre cabinet médical facilité grâce à ses dimensions compactes pour un autoclave de 23 litres. Cela a été rendu possible grâce à un ajustement astucieux de l’ensemble des composants de l’autoclave. Il est important de noter que cette compacité doit également faire en sorte de ne jamais créer de bras mort pour l’écoulement des eaux, tout en permettant également une maintenance aisée de ses composants interne. Chez Euronda, la compacité rime toujours avec accessibilité des pièces.

Euronda E8 : L’autoclave aux lignes épurées

Euronda à très clairement travaillé sur l’aspect extérieur de son autoclave pour en faire un autoclave s’intégrant parfaitement dans une décoration de cabinet médical moderne.

La résultante de ce travail se traduit avec un autoclave aux lignes épurées et moderne. On peut tout de suite voir que les détails ont été soignés. Poigné de porte intégrée, lignes franches en arrêtes, coloris sobres et harmonieux, l’Euronda E8 respire la qualité et la modernité.

Euronda E8 : L’autoclave à l’écran soft touch

Les écrans de contrôle sont un vrai plus. Ils nous permettent d’accéder à des interfaces de plus en plus simplifiées tout en offrant toujours plus.

Avec l’arrivé des smartphones et autres tablettes tactiles dans notre environnement quotidien, nous souhaitons pouvoir tout piloter du bout du doigt.

Euronda s’en est bien rendu compte et nous propose avec son E8 un écran soft touch. En plus d’offrir une interface sous forme d’icône et d’être tactile à l’image d’un smartphone, cet écran soft touch proposé par Euronda s’intègre parfaitement d’un point de vu design, venant renforcer son côté moderne.

Nouveau call-to-action

L’E8 d’Euronda : l’autoclave design ?

Si les goûts et les couleurs ne sont pas discutables, force est de reconnaitre qu’Euronda souhaite avec son autoclave E8 proposer sur le marché un autoclave qui soit à la fois un exemple de sécurité et de simplicité, mais également la nouvelle voie du design chez Euronda.

Lignes épurées, écran soft touche et design compact sont autant d’élément qui vous ravirons les yeux à chaque fois (ce qui n’est déjà pas n’a jamais fait de mal à personne 😉)

Aller plus loin avec l'Euronda E8

L'autoclave Euronda E8 vous intéresse ? Découvrez plus de contenu en lien avec l'Euronda E8 et les autoclaves :