Innovation Heine : le système de filtre polarisant P2 anti-reflets

Dans de nombreuses situations d’examens médicaux nécessitant un éclairage supplémentaire, éblouissements et réflexions peuvent venir contrecarrer la visibilité des lésions cutanées de vos patients et ainsi fausser votre diagnostic. Pour pallier ce résultat indésirable, les ingénieurs Heine ont développé une solution simple et incroyablement efficace offrant une vision détaillée pour un diagnostic ultra-fiable.

 

Un accessoire indispensable pour votre lampe LoupeLight 2 et loupes binocualires HR 2.5x

 

Le système de filtre polarisant Heine P2 vient augmenter les performances de votre lampe frontale LoupeLight 2 et vos loupes binoculaires HR 2.5x. Son efficacité consiste en l’absorption de certaines longueurs d’ondes de la lumière : l’effet d’éblouissement est alors considérablement réduit, les reflets obliques sont supprimés et le contraste de l’image s’en trouve améliorée. Cet accessoire ingénieux a prouvé son efficacité dans de nombreux domaines médicaux.

 

Dermatologie/cosmétique

 

En dermatologie, le filtre Heine P2 peut être utilisé pour l’examen de follicules pileux, varicosités, psoriasis unguéal (ongles piquetés), traitement de cancer de la peau mais également pour accentuer des inflammations dues à l'acné ou à des dégâts causés par une exposition au soleil. Dans toutes les applications, le contraste est augmenté et les reflets sont réduits.

 

vue-sans-filtre-polarisant-300x169

Vue non polarisée d’une peau mouillée

 

vue-avec-filtre-polarisant-300x169

Vue polarisée d’une peau mouillée

 

Médecine dentaire

 

Le filtre polarisant Heine P2 contribue à réduire les reflets apparaissant dans la bouche ; pour une vue claire, contrastée et non éblouissante.

 

dent-non-polarisee-300x169

Dents en vue non polarisée

 

dent-polarisee-300x169

Dents en vue polarisée

 

Sclérothérapie / Cosmétique

 

 

Le filtre P2 de Heine permet de voir directement à travers les couches supérieures de la peau ; pour une meilleure visualisation des veines.

 

veines-non-polarisees-300x169

Veine en vue non polarisée

 

veine-polarisee-300x169

Veine en vue polarisée

 

Interventions mineures et chirurgicales

 

Le filtre polarisant Heine P2 permet d'éliminer les reflets de la surface de la peau et d'augmenter le contraste pour améliorer la visualisation et contribue à éliminer les reflets. Vous pourrez ainsi évaluer correctement l'apparence et l'état des tissus.