iQuest : Divan d'examen électrique aux positions programmables

Promotal est un fabricant de table et fauteuil d'examen particulièrement connu et reconnu pour la qualité de ses produits finis.

Nombre de modèles proposés par Promotal sont des tables ou divans d'examens électrique. L'un de ses plus grands succès est le divan Quest, qui était déjà un divan électrique.

Avec son nouveau divan d'examen électrique qu'est l'iQuest, Promotal à voulu pousser le curseur encore plus loin. L'iQuest se veut être la nouvelle référence en matière de divan d'examen électrique et pour ça, Promotal nous propose une fonctionnalité indispensable : les positions programmables.

Table d'examen, divan ou fauteuil ? Notre guide premium gratuit vous pemet de faire le tour de tous les éléments indispensables à connaitre pour faire le bon choix de divan ou fauteuil d'examen. Télécharger mon guide

iQuest : Positions programmables et mémorisables

Pour faire de l'iQuest un modèle iconique de sa gamme de divan d'examen, Promotal a mit les bouchées double. Après le succès du divan Quest, et ses 15 000 installations, Promotal a menée une étude approfondie avec plus de 200 spécialistes du monde de la santé dont des dermatologues, chirurgiens et médecins généralistes dans le but de cerner les axes d'améliorations possibles du Quest.

Un des points importants ayant émergé comme incontournable pour l'iQuest : les positions programmables.

Que ce soit dans la version Lounge ou Standard, l'iQuest nous offre la possibilité d'accéder tout de suite à une position programmée en usine : la position d'accueil.

Avec un accueil de 46 centimètres de haut, l'iQuest est l'un des divans avec la position d'accueil la plus basse du marché. La position d'accueil étant l'une des positions que votre divan prendra au passage de chaque patient, Promotal vous propose d'accéder tout naturellement à cette position en un clic.

Il existe même le bouton avec le petit dessin d'un maison dessus pour styliser le retour à la position d'accueil. Impossible de se tromper.

Rien qu'avec cette position programmée de basse et ce bouton très clair, vous gagnerez à chaque patient de précieuses secondes à son arrivé et à son départ. Plus besoin de rester statique à côté du fauteuil pour qu'il se mette en position d'accueil, votre table d'examen le fait pour vous.

Si la position d'accueil est la position standard qui accompagne les divans d'examen iQuest, il vous sera aussi possible d'accéder à deux autres positions programmables : celles de votre choix.

Programmable et reprogrammable à l'infini, il vous suffit de mettre une première fois le divan dans la position que vous souhaitez mémoriser. Appuyez quelques secondes sur le chiffre de la télécommande qui sera associé à la position sur la manette de contrôle. Voila, la position est mémorisée. Pour la rappeler : appuyer sur le bouton. Le tour est joué. 

Avec les deux positions mémorisables et programmables proposées par l'iQuest vous pourrez préparer votre table d'examen avant vos consultations. Vous avez une journée de consultation classique ? Préparez les deux positions programmables pour les positions les plus courantes de la journée. Vous avez une interventions nécessitants plusieurs positions différentes ? Programmez-les à l'avance, il vous suffira de cliquer sur le bouton correspondant pour que votre divan se mette dans la position souhaitée à l'avance. Aucun manipulation superflus à un moment où votre attention doit être focalisé sur votre patient.

Pour le patient, ces positions programmables sont un vrai confort supplémentaire. Le patient n'est plus sollicité pour mettre la table d'examen dans la bonne position. Il a juste besoin de se laisser porter par la tables d'examen.

iQuest - Divan d'examen médical(3)

Avec ses moteurs électrique de qualité, les mouvements du divan sont perçus par le patient comme étant souple et linéaire.

L'ensemble est pilotable à partir de la télécommande livrée avec votre iQuest. Dans sa version Lounge, le pilotage de votre divan iQuest se fera également au niveau de la têtière. En effet, ce divan intègre un panneau de commande très intuitif et particulièrement bien placé pour être facilement utilisé. L'ensemble lui donne en plus un côté très moderne et design.

 

Nouveau call-to-action

 

Cerise sur la gâteau, les moteurs électrique qui accompagne l'iQuest sont deux fois plus rapides que les moteurs qui équipaient le Quest. Avec l'iQuest, Promotal nous propose un divan où tout à était fait pour faire gagner un temps précieux au praticien de santé, sans jamais transiger sur la qualité d'accueil et le confort pour tous.

Allez plus loin avec l'iQuest de Promotal

Pour aller encore plus loin, découvrez tous nos articles en lien avec l'iQuest de Promotal :