Delta 20T : Les LEDs HQ - Heine

Le Delta 20T est l'un des dermatoscope les plus connu en France. Avec un véritable savoir-faire, Heine propose du matériel d'examen médical de très grande qualité. Le but d'Heine est d'offrir un matériel de la meilleure qualité possible, afin d'offrir toutes les conditions favorables pour un examen de qualité.

Lorsqu'il est question de dermatoscopie, la lecture parfaite de la peau durant l'examen dermatologique est indispensable.

Heine se focalise sur différents éléments pour offrir l'un des dermatoscope avec contact les plus avancé comme par exemple la qualité de la lentille, l'ergonomie générale du dermatoscope, ou encore sa durée de vie. Pour Heine, il est capital d'avoir des produits de grandes qualités.

La LED occupe une place de choix lorsqu'il est question d'innovation venant révolutionner le monde du dermatoscope. Heine l'a parfaitement compris et a développé son propre système de LEDs très avancées : les LEDs HQ (pour Heine Quality).

Nouveau call-to-action

Grâce aux LEDs HQ, Heine propose un dermatoscope avec contact possédant une longueur d'avance sur les autres dermatoscopes.

Toute les LEDs ne se valent pas, découvrons tout de suite ce qui rend la LED HQ unique et particulièrement performante pour le monde du diagnostic médical.

LEDs HQ par Heine

Un bon éclairage de la zone à contrôler est clairement indispensable lorsque nous parlons d'un examen dermatoscopique.

Une étude proposé par KaiserHealth met en avant deux statistiques importantes à prendre en considération :

  • 47% des médecins déclarent rencontrer des erreurs de diagnostic au moins une fois par mois
  • 16% de ces erreurs seraient dues à un examen physique inadéquat

Dans l'objectif d'offrir un axés facilité aux différents structures anatomiques tout en permettant un diagnostic précis, il faut que le dermatoscope ou tout appareil d'examen médical permette d'avoir une vision claire et illuminée convenablement, c'est une condition sinequanone.

Les LEDs HQ développés par les ingénieurs de chez Heine offrent une luminosité et une intensité parfaites pour l'examen médical que vous allez pratiquer. Pour que l'ensemble soit toujours parfait, il est même possible de venir régler l'intensité lumineuse à la maison, sans jamais venir lâcher votre dermatoscope.

heien-led-hq-dermatoscope-1

Les LEDs développées par Heine offrent encore plus. Si l'intensité lumineuse et son contrôle sont des facteurs très importants, la répartition de ce flux lumineux l'est encore plus. Heine propose, avec ses LEDs HQ, une distribution homogène du flux lumineux sur l'ensemble du champs de vision traité par l'appareil d'examen médical comme un dermatoscope.

Catalogue équipement PMD médical

La répartition homogène du champs lumineux produit par les LEDs HQ permet d'offrir trois avantages majeurs lorsqu'il est question de lire correctement les images durant un examen dermatoscopique par exemple :

  • Absence totale de reflet
  • Aucune ombre portée
  • Aucun point lumineux aberrant

Grâce aux LEDs HQ, il est donc enfin possible de venir éclairer la zone à examiner, sans venir créer une interférence dans sa lecture optique. Un contraste élevé pour une image sans la moindre distorsion.

Les avantages procurés par la technologie LED HQ permet offre également un rendu des couleurs sans compromis :

rendu-couleurs-dermatoscope-heine-delta-20t

  • CRI > 97
  • Température des couleurs de 3 500°K
  • R9 > 93

Le rendu des couleurs est tout simplement exceptionnel avec la LED HQ. Voyez les couleurs telles quelles le sont réellement, c'est capitale pour un dermatologue.

Les LEDs HQ ont été prévues pour dégager le minimum de chaleur possible. Pour que la dissipation thermique soit parfaite et offre en même temps un gain en terme de durée de vie, Heine prête attention à ce qu les matériaux supportant les LEDs soient dotés de capacité de dissipation thermique exceptionnel. Cela apporte un très grand niveau de confort pour le praticien et son patient, ainsi qu'une maximisation de la durée de vie de vos LEDs.

Heine pousse encore plus loin la qualité générale. Dernier avantage de la technologie LED HQ, et pas des moindres : la durée de vie. Annoncée pour au minimum 100 000 heures d'utilisation consécutive, les LEDs HQ font parti du haut du panier en terme de longévité. De quoi faire la différence entre une LED classique et une LED HQ. Les LED HQ pourraient presque être estampillées comme brillant toute une vie.

La vidéo de présentation de la technologie LED HQ

Retrouvez l'ensemble de la présentation de la technologie LED HQ développée par Heine en vidéo.

 

HEINE LED HQ

 

Poursuivre sa lecture sur la dermatoscopie

Pour en savoir plus sur la dermatoscopie, il suffit de lire l'un de nos articles complémentaire :