Top 7 des gants d’examen latex, vinyle et nitrile

Parce que le choix de gants doit être minutieusement réfléchi, PMD Conseils a sélectionné pour vous 7 marques de gants d’examen médicaux avec ou sans poudre fiables, tactiles et faciles à enfiler, parmi les plus appréciés par vos consœurs et confrères. Découvrez notre sélection et trouvez le gant de protection médical qui répond au mieux à vos attentes !

 

Dans la gamme « Latex » :

 

N°1 : le gant d’examen Euromedis http://bit.ly/2stBo8c

 

Ce gant non stérile en caoutchouc naturel présente une excellente élasticité et sensibilité, une étanchéité bactériologique, virale et chimique exemplaire et une grande résistance aux solvants. Il est en outre, doté d’une surface lisse anti-dérapante et est ambidextre.

 

N°2 : le gant Handsafe GN03 de HPC Healthline http://bit.ly/2rYCoOq

 

La gamme Handsafe GN03 a été conçue avec des matériaux flexibles améliorant considérablement la fatigue après une longue tenue. Ces gants d’examen poudrés ou non poudrés sont dotés de manches perlées facilitant leur enfilage et augmentant leur résistance. Leur teneur en résidus chimiques a été réduite pour diminuer les risques de dermatite.

 

N°3 : le gant Digitil PF de Hartmann http://bit.ly/2rG5iDx

 

Le gant Digitil PF stérile est doté d’une surface texturée aux doigts et un revêtement interne en polymère assurant confort, flexibilité et bonne saisie. Sa manchette à bord roulé facilite son enfilage. Il est ainsi particulièrement adapté aux gestes à visée diagnostique.

 

Nouveau call-to-action

 

Dans la gamme « Vinyle » :

 

N°4 : le gant Handsafe GN52 de HPC Healthline http://bit.ly/2twNKed

 

Tout comme son voisin de gamme latex, le gant d’examen vinyle GN52, composé de PVC plastisol avec une formulation douce et lisse, améliore le confort même après une longue tenue. Ce gant ambidextre et transparent est également doté de manches perlées augmentant sa résistance et sa facilité d’enfilage.

  

N°5 : le gant Tru Touch Clear de Medica Europe http://bit.ly/2sF64lp

 

Le gant vinyle Tru Touch Clear est reconnu référent dans la gamme de gants multi-usages. Il dispose d’une manchette à bord roulé, assure confort, élasticité et un excellent toucher.

  

N°6 : le gant Sensicare Value de Medica Europe http://bit.ly/2sY152d

 

Le gant Sensicare Value est très apprécié de par ses propriétés élastiques et tactiles les rapprochant nettement des gants latex. Egalement composé d’une manchette à bord roulé, ce gant s’enfile facilement et assure une grande résistance aux déchirures.

  

Dans la gamme « Nitrile » : 

 

N°7 : le gant Peha-Soft Nitrile Fino de Hartmann http://bit.ly/2su0CUa

 

Le gant sans poudre Peha-Soft peut être aussi bien utilisé pour les soins médicaux à visée diagnostique qu’en cas de contact alimentaire. Il possède un fort pouvoir élastique et une grande résistance, une excellente sensibilité tactile.

 

Catalogue consommable PMD Médical