L'iQuest de Promotal en Vidéo

Désireux de découvrir le nouveau divan d'examen iQuest proposé par Promotal ?

Découvrez sans plus tarder la vidéo de l'iQuest proposée par Promotal.

L'iQuest de Promotal en Vidéo

iQuest - Divan d'examen médical(3)

[Transcription de la vidéo de promotion de l'iQuest proposé par Promotal]

La vidéo de présentation de l'iQuest fait 2 minutes 22. On peut dans un premier temps découvrir les formes du nouveau divan d'examen médical iQuest Lounge. Sont mis en avant la ligne générale, le tableau de contrôle intégré dans la têtière, ainsi que la base très contemporaine de ce divan d'examen électrique.

Table d'examen, divan ou fauteuil ? Notre guide premium gratuit vous pemet de faire le tour de tous les éléments indispensables à connaitre pour faire le bon choix de divan ou fauteuil d'examen. Télécharger mon guide

Dans le but d'illustrer les nombreuses couleurs disponibles avec ce nouveau divan d'examen, le logo iQuest change plusieurs fois de couleurs.

Grâce à la pédale au pied, Promotal nous fait la démonstration de la position préprogrammée dite d'accueil. Une pression du pied sur la bouton et le divan vient se mettre en position base de 46 centimètres. On peut voir que le dossier vient légèrement s'incliner pour servir de point d'appuis au patient.

Les positions variables de 46 à 95 centimètres sont mis en avant de manière esthétique en nous montrant le bras centrale en mouvement. L'ensemble est doux et sécurisé pour le patient.

Avec sa sellerie ergonomique et sa basse de très bonne qualité, l'iQuest de Promotal est capable d'accueillir une charge allant jusqu'à 250 kilogrammes en mouvement.

En plus des commandes aux pieds, l'iQuest Lounge proposé les commandes directement intégrées dans la têtière du divan. L'ensemble est rendu très intuitif et particulièrement accessible pour le praticien.

Le confort du patient est un point important pour que ce dernier puisse rester en position statique. L'iQuest Lounge se démarque de la concurrence par une sellerie ergonomique au confort optimal.

Nouveau call-to-action

L'iQuest ne se limite pas à une seule position programmée. Il est possible de venir définir deux positions programmées en plus. Il est possible de venir les reprogrammer à volonté par un simple clic.

De nombreuses positions différentes sont possibles avec l'iQuest notamment la position proclive et déclive.

Les petits détails sont souvent l'apanages des grands. L'iQuest ne fait pas exception à la règle et intègre les roues de ce divan dans sa structure tubulaire et offre une fonction roues escamotables. Le résultat, un divan qui peut se mouvoir d'un simple clic sur une touche.

L'iQuest est le petit frère du très célèbre divan Quest. Il revient plus rapide que jamais. Le divan d'examen iQuest se met en position haute en moins de 17 secondes contre plus de 29 secondes pour le Quest. Ce nouveau divan est plus de deux fois rapide que la version précédente.

En option l'iQuest Lounge propose une têtière avec un trou pour le visage ou encore une prise électrique directement intégrée au divan. Il est aussi possible de venir l'équiper d'étaux et d'une paire d'étriers pour la fonction gynécologique, d'une protection crystal pour les pieds et la tête, de repose bras, d'un porte rouleau très simple d'utilisation, d'un appui-tête ou encore d'une rallonge pour le dossier.

L'iQuest Lounge est un divan qui convient parfaitement aux cabinets médicaux. Pour les hôpitaux, la version Hospitalière propose en plus une paire de barrière, une paire de rails et une tige porte-sérum.

Les couleurs proposées sur l'iQuest sont nombreuses. 8 couleurs dites classic, 4 couleurs vitamines et 7 couleurs cosy. Du noir au rose en passant par le bleu, une large palette de couleurs.

L'iQuest de Promotal, trois versions disponibles : l'iQuest Lounge, l'iQuest Standard et l'iQuest en version hospitalière.

En découvrir plus sur l'iQuest ?

Désireux d'en savoir encore plus sur l'iQuest, dernier né des divans d'examen médicaux ?

Catalogue équipement PMD médical